Assistant Commercial et Adminsitratif (H/F)

Référence : ACAOUISTREHAM

Contrat

  • Localisation : 91 avenue de la Mer 14150 Ouistreham
  • Type de contrat : CDI – Temps plein du mardi au samedi
  • Statut : Employé

Compétences requises

  • Expérience :Minimum 3 ans
  • Niveau d’études : BAC à BAC+2, domaine commercial
  • Qualités requises : Fibre commerciale, réactivité, polyvalence, travail en équipe

Missions principales

  • Mettre en œuvre la politique commerciale du groupe (détermination des cibles et des moyens pour les atteindre, développement d’un argumentaire de vente, etc.) ;
  • Conduire les visites des prospects et leurs familles ;
  • Participer à l’organisation événements commerciaux sur la résidence ;
  • Accueillir les résidents, les familles, les partenaires et les prospects ;
  • Préparer l’arrivée des nouveaux résidents tant dans sa partie administrative (dossier résident) que logistique (préparation appartement) ;
  • Participer à la facturation des clients.

Profil recherché

De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie de 3 ans et maîtrisez les outils bureautiques (traitement texte, tableur…).

Idéalement avec une connaissance du public accueilli, vous faites preuve de disponibilité, de réactivité, d’un bon sens de l’écoute.

Idéalement, vous avez déjà travaillé auprès d’un public senior.

 

Donnez du sens à votre carrière professionnelle en rejoignant un groupe en plein développement, fort de ses valeurs humaines, au service des seniors.

*champs obligatoires